L’EMAIL MARKETING : Un outil de stratégie commerciale
Le marketing par e-mail est une méthode éprouvée pour garder le contact avec les prospects et les clients actuels. Il s’agit d’une solution rentable pour améliorer la visibilité de votre marque et augmenter vos ventes.
Avantages du marketing par e-mail
- Communiquer auprès des clients sur l’entreprise et le secteur d’activité
- Rester en contact avec les clients
- Un taux de réponse plus élevé qu’avec d’autres méthodes marketing
- Un moyen bon marché d’inciter les prospects à en savoir plus sur votre entreprise
Nos objectifs
- Améliorer la qualité de votre liste de diffusion actuelle
- Améliorer la notoriété de la marque
- Générer un trafic rémanent vers votre entreprise
- Établir des relations à long terme
- Augmenter les ventes globales
Nos services de marketing par e-mail
- Service sur mesure
- Développement d’une charte graphique d’e-mailing responsive (*50% des personnes supprimeront un email qui ne sera pas rendu correctement sur leur téléphone mobile ou tablette )
- Intégration d’un formulaire d’inscription sur le site Internet pour étoffer la base de données
- Création d’une campagne de marketing par e-mail avec des idées de contenus transmises à votre base de données
- Suivi et mesure du taux de lecture de l’e-mail, du nombre de clics et du nombre de commandes
- Intégrer le contenu et faire des propositions d’optimisation de tous les e-mails.
- Importation d’une base de données existante dans un système d’e-mailing de pointe
Articles relatifs à :