Stratégie marketing internet

mg-webex.jpg

Que ce soit pour réaliser la refonte de votre site Web, pour en créer un nouveau ou générer de la visibilité pour votre entreprise sur le Web, nous vous proposerons une stratégie marketing internet qui respectera votre modèle d’affaires, votre budget et vos ressources.

Ce que nous pouvons faire pour vous :

  • Planifier, prioriser et budgétiser la création de vos actifs Web
  • Adapter votre modèle d’affaires au Web et le rentabiliser
  • Améliorer la performance de votre site

Une stratégie marketing internet sur mesure vous permet de définir vos objectifs, vos clientèles cibles et les rôles de vos présences en ligne avant de vous lancer dans le design et la programmation de celles-ci. Nous décèlerons pour vous les actions prioritaires que vous devrez réaliser en ligne.

AUDIT DE SITES WEB

L’audit de votre site Web vous permet d’identifier les failles de votre offre en ligne et d’y remédier. En accompagnant étroitement l’équipe responsable de la production de votre site, nous serons à même de vous proposer des solutions d’optimisation et nous identifierons les principales problématiques en plus de suggérer des approches correctives à prioriser.

L’audit est un prérequis incontournable lors de la refonte ou de l’optimisation d’u site web.  L’ergonomie web, les fonctionnalités, la compatibilité, les contenus, l’accessibilité, le référencement, l’e-réputation, la conformité à la réglementation : ces huit facettes stratégiques sont passées au crible.

CONCEPTION DE SITES WEB

La conception de site Web est l’étape charnière entre la planification stratégique et la production. Elle permet d’organiser le contenu et de définir des requis fonctionnels pour votre site afin que l’équipe qui sera responsable de la production de celui-ci ait tout en main pour respecter la stratégie mise sur place selon vos besoins.

VISIBILITÉ

Les internautes utilisent les moteurs de recherche au cours de leur processus décisionnel. Une stratégie de référencement internet  vous permet de répondre à la demande spécifique d’un consommateur qui a clairement exprimé un besoin en lien avec votre offre.

MESURE ET OPTIMISATION

Mesurer l’impact de votre site internet et des réseaux sociaux pour optimiser l’activité et répondre aux attentes de vos visiteurs

 

Retour haut de page