Quelles campagnes ont généré des visites ? des ventes ? des téléchargements ?
En utilisant webanalytics, nous sommes en mesure d’avoir un aperçu quotidien de l’activité de votre site. Avec ces données, nous sommes en mesure de vous aider à piloter la performance de celui-ci et d’optimiser votre présence sur tous les supports du marketing digital : sites web et mobiles, applications, médias sociaux, etc.
Que vous utilisiez Google Analytics ou un autre outil, notre mission est de vous conseiller pour que vous puissiez bénéficier du meilleur de votre site.
Notre mission : transformer ces données en intelligence !
- Comment structurer un projet de webanalytics afin qu’il réponde à vos besoins business ?
- Comment être sûr d’obtenir des données fiables ?
- Comment conduire un test et interpréter ses résultats ?
Webanalytics pour comprendre vos clients
L’analyse de vos données clés est la première phase d’une relation client réussie. Avec webanalytics, vous pouvez comprendre qui sont vos clients et quels sont leurs besoins afin de mieux répondre à leurs attentes en personnalisant votre site.
Webanalytics est moins une affaire d’outils que de personnes intelligentes sachant cerner une problématique business, structurer une équipe et une approche pour élaborer des hypothèses et les soumettre à l’épreuve de la donnée.
Nos rapports Webanalytics vont changer la manière dont vous prenez des décisions et pilotez votre activité. Croyez-nous, il y a beaucoup de données derrière votre site. Nous allons adapter nos rapports en fonction de vos besoins. En créant des rapports et des segments personnalisés, nous allons:
- Surveiller le trafic
- Cerner les objectifs et les conversions
- Mettre en place des mots-clés performants
- Identifier les points à améliorer
- Analyser les sources de référencement
- Identifier les points faibles du site