Trouver, gérer et fidéliser les clients par internet

La révolution numérique a bouleversé  l’ensemble de notre société. Elle a notamment eu un impact sur toutes les activités de votre entreprise : sur la façon dont vous fidélisez vos clients, sur celle de faire connaître votre entreprise ou encore sur la façon dont vous gérez votre notoriété en ligne.

Vous conviendrez qu’un site Internet offre peu d’intérêt si personne ne le connait.

Nous possédons des outils performants permettant d’orienter des visiteurs qualifiés sur les sites de nos clients.

httpv://www.youtube.com/watch?v=8B54SslWd2E

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

MG Web -Étude de la concurrence

Une stratégie des médias sociaux étape par étape

Une approche simple en quatre étapes pour préparer le lancement d’une campagne marketing sur les médias sociaux : Étape 1: Identifier vos objectifs Commencez par déterminer vos objectifs dans les médias sociaux. Vous déterminez ensuite comment ces objectifs peuvent compléter ceux de votre entreprise. Certains exemples de buts et d’objectifs pourraient inclure : une amélioration

Internet stimule la croissance française

Par Maxime Besson Vivenzi Créé le 09/03/2011 Si le web représente désormais un quart de la croissance dans l’hexagone, la marge de progression est encore importante. Cela passera notamment par des politiques volontaristes publiques / privées. L’impact de la filière Internet sur l’économie française reste encore bien sous estimé. C’est le constat de l’étude intitulée « Impact

Retour haut de page